Groupement d’achats des indépendants nationaux - hôtellerie de plein air - campings

Actualités

QUE SE PASSE-T-IL SI JE TROUVE CHEZ UN FOURNISSEUR UN MEILLEUR PRIX A CONDITIONS DE VENTES EGALES ?

Nous faisons tout pour négocier le meilleur tarifs possible. Il se peut cependant que certains prix obtenus puissent être meilleurs, notamment en cas de déstockage de produits (ce sont donc des opérations et des prix ponctuels).
Cependant, vous faîtes partie d’une centrale, vous mutualisez vos achats pour obtenir les meilleures conditions possibles. Revenez vers nous pour que nous puissions poursuivre les négociations avec les fournisseurs & obtenir, pour le bénéfice de tous, des prix de plus en plus adaptés.
Pour terminer, si les fournisseurs souhaitent faire bouger certaines de leurs offres (par des gratuités, par des opérations commerciales spécifiques …), les meilleures conditions sont toujours au bénéfice des adhérents du GAIN. Les fournisseurs s’y engagent lors de leur référencement.

toutes les actualités

espace fournisseurs

Chers fournisseurs, bienvenue sur le site du Gain, cet espace est le vôtre.

Devenez fournisseurs chez gain

GRITCHEN VIE & PATRIMOINE

GRITCHEN VIE ET PATRIMOINE est un cabinet de courtage indépendant de toute politique institutionnelle, spécialisé dans la Protection Sociale et la Retraite des Dirigeants et du personnel d'entreprise, de 1 à 5000 salariés.

Notre clientèle est principalement composée de TPE, PME et ETI répartis sur tout le territoire français.

Nous défendons les intérêts des clients qui nous mandatent pour trouver une solution d'assurance auprès de tous les opérateurs (Mutuelles, Institutions ou Compagnies).

Notre priorité est de répondre à  toutes vos attentes avec un seul point d'entrée pour une réactivité et une disponibilité très rares.

Consultez la liste de tous nos marchés

Des adhérents référents sont sollicités pour "valider" les marchés. La sélection des Fournisseurs se fait donc par des professionnels HPA pour des professionnels HPA.

Découvrez la liste des marchés !